Happy Days Diner

26 Jun

Today, one of my friends brought me to an American bar/restaurant to try its milkshake sine it was 30°C. That was my first time going to a “theme” bar. The inside was quite fun, all pink and blue with a jukeboxe, the machine for bubblegum… Like he said, it was to taste the ” Pulpe-Fiction-like” milkshake.
I tried the Oreo onew, while he chose the Vanilla one, his favorite.  I don’t know anything about milkshake (the only one i ever tried was from McDo and Starbucks coffee, shame on me when we know their quality…). But i think it was ok, i liked the fact that we had a little cherry and the chantilly. Otherwise, it’s not very special and the ice-dream that the custumers had seemed heavy. However, i always have a bad impression when it comes to American desserts: heavy, fat, and full of dyes and sugar, without refinement for many of them just like their donoughts, cupcakes, brownies, cookies. It doesn’t mean that once in a while it’s not good, but i’ve seen too many disgusting cakes in the US to be kind of pessimistic when it comes to their desserts. So i’m not the best to judge.^^” And the staff was not really nice, you always seem to bother them.


To summarise, you should go there for the atmosphere, but don’t expect something awesome from the milkshakes. My friend told me they had great burgers, so maybe you should try them.

Happy Days Diner
25 rue Francisque Gay
75006 Paris
open Monday to Thursday: 11:30 am- 12pm
Friday and Saturday: 11:30am-01:00am

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

Aujourd’hui, un de mes amis m’a amenée dans un bar américain pour essayer leur milkshake comme il faisait 30°C. C’était la première fois que j’allais dans un bar à thème. L’intérieur était sympa, tout rose et bleu, avec un jukeboxe, les machines à chewing-gum, les vieux sièges…Comme mon ami m’a dit, c’est comme le milkshake de Pulp Fiction.
J’ai tenté celui à l’Oreo, alors que lui a choisi celui à la vanille, son préféré. Je n’y connais rien en milkshake, les seuls que j’ai jamais gouté sont ceux de Mc Do et Starbucks, à ma grande honte quand on connait leur qualité. C’était pas mal, rafraichissant, et j’ai bien aimé le fait d’avoir la cerise confite et la chantilly, mais ce n’était pas extra non plus. J’ai pu voir la glace servie aux clients d’à côté et elle avait l’air assez lourde, avec des brownies, mais j’ai toujours une mauvaise impression quand il s’agot des desserts américains: lourds, gras, sucrés bourrés de colorants, et sans subtilité pour certains comme leur cupcakes, leurs donoughts, leurs brownies et leurs cookies. Cela ne veut pas dire que ce n’est pas bon une fois de temps en temps, mais j’ai vu trop de gâteaux écœurants aux US pour ne pas être pessimiste à leur vue. Je ne suis donc pas la mieux placée pour juger. Je rajouterai que le personnel n’était pas très sympathique, et plutôt renfrogné.

Pour résumer, c’est sympa à voir pour l’ambiance et le restaurant, mais n’attendez-vous pas à quelque chose d’exceptionnel en ce qui concerne la nourriture. Après, mon ami m’a dit que les hamburgers étaient bons. Vous devriez peut-être les essayer.

Happy Days Diner
25 rue Francisque Gay
75006 Paris
ouvert du lundi au jeudi de 11h30 à minuit
samedi et dimanche: 11h30 à 1h

Leave a comment