Tiramisù

12 Jun


I will never thank enough the one that created coffee and Italians for their food. Tiramisu, meaning Take me to heaven. However, this sentence can only be applied by the one that my mother makes. So far that is the best i’ve even eaten. This tiramisu, with coffee religieuse are the 2 desserts that i’m gonna miss. I’ll not post the recipe because it is too yummy to be revealed. Here is only a tribute to my mother’s culinary skills!
I also want to bring a memory of this cake with me to be able to drool in front of the picture next year. ^^

 – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

Je ne remercierai jamais assez celui qui a inventé le café et les Italiens pour leur nourriture… Tiramisu, qui signifie aussi emmène-moi au ciel… Cependant, ce mot ne s’applique qu’à celui fait par ma mère. C’est le meilleur que j’ai jamais mangé. Ce tiramisu, avec la religieuse au café, vont être les deux desserts qui vont me manquer à Taiwan. Je ne mettrai pas la recette car elle est trop bon pour être dévoilée.
C’est un post pour rendre hommage aux talents culinaires de ma mère!
Je veux aussi emporter avec moi un souvenir de ce gâteau pour pouvoir saliver devant l’image l’année prochaine. ^^

Leave a Reply

